Après avoir réuni ses délégués, le Parti radical-démocratique fribourgeois vous recommande de voter 3x OUI (au niveau fédéral : OUI aux accords Schengen/Dublin et OUI à la loi sur le partenariat; au niveau cantonal : OUI à la loi sur l'exercice du commerce). MERCI D'ALLER VOTER LE 5 JUIN PROCHAIN. N'hésitez pas, si vous avez peu de temps à disposition, à voter par correspondance. Nous comptons sur votre engagement et votre soutien.
Dans son bilan présidentiel le 11 mai dernier à Bulle, Charly Haenni (à gauche, en compagnie de Pascal Couchepin, Claude Lässer, Antoinette Badoud et Jean-Paul Glasson) a félicité l'engagement de tous les radicaux et rappelé les prochaines échéances électorales pour lesquelles le Parti radical-démocratique fribourgeois défendra 6 thèmes fondamentaux concrets. (Photo Claude Haymoz, journal La Gruyère)
En votant 3 fois oui le 5 juin, le peuple fribourgeois a suivi les recommandations du Parti radical-démocratique fribourgeois. Une belle victoire qui montre que les radicaux sont en totale adéquation avec les citoyennes et citoyens fribourgeois.