En raison de la situation sanitaire, le PLRF a pris la décision d’annuler son Assemblée, prévue le 4 novembre dernier, et d’organiser un vote par correspondance. Les délégués du PLRF recommande de rejeter les deux objets fédéraux et d’accepter la révision de la caisse de pension.
Le PLRF a pris connaissance des mesures annoncées cet après-midi par le Conseil d’Etat. Il soutient celles-ci, tout en regrettant que les restaurants, qui ont déjà fait beaucoup d’efforts, soient à nouveau fortement touchés. Le PLRF témoigne enfin son soutien au personnel soignant et encourage le Conseil d’Etat à prendre des mesures ciblées pour les personnes à risque.
La semaine dernière, le Conseil d’Etat a pris un catalogue de mesures destinées à freiner l’épidémie de Covid-19. Le PLRF trouve ces mesures arbitraires. En effet, les lieux publics, tels que les restaurants et centres de loisirs, ont tout entrepris pour éviter les contaminations alors que, dans le cadre privé, les gestes barrières ont tendance à disparaître. Afin d’éviter de couler un secteur de l’économie déjà fort mal en point, le PLRF en appelle à la responsabilité individuelle et fait…