Le 24 octobre 2011, les Conseillers généraux Vincent Jacquat, Claudine Esseiva, Thomas Zwald ainsi que le parti libéral-radical de la ville de Fribourg ont contesté devant le Tribunal cantonal la décision du Conseil général du 17 octobre 2011 d’invalider l’initiative « Plus de fluidité, moins de sens uniques ». Pour rappel, cette initiative populaire a été signée par 3’232 personnes, alors que 2’400 signatures suffisaient.
L'HFR a fait l'objet d'une analyse financière. Celle-ci a débouché sur 67 recommandations pour sortir l'HFR d'une situation particulièrement inquiétante, certaines étant immédiatement applicables. Le PLRF souhaite que le conseil d'administration et le comité de direction de l'HFR se déterminent au plus vite et mettent en œuvre ces recommandations, sans que la qualité des prestations et des soins ne soient remises en question.
Nous avons l’honneur et le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée générale ordinaire 2018 de notre parti, qui se tiendra le samedi 23 juin 2017 à 10.00 heures, au restaurant Le Jura (grande salle)