Nos trois partis s’opposent aux initiatives phytos extrêmes. Elles affaibliraient la capacité de nos agriculteurs à produire localement et entraîneraient une augmentation des prix. Vu l’importance du secteur agroalimentaire et des emplois qui y sont liés dans le canton de Fribourg, nous invitons les Fribourgeois à rejeter ces deux initiatives.
Samedi 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules aux coiffeuses et coiffeurs de notre canton. Elles seront livrées samedi matin, accompagnés d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.
L’objectif du PLRF pour cet automne est clair : conserver ses deux sièges au Conseil d’Etat, après le départ de Maurice Ropraz. Afin de parvenir à ce but, notre parti présente deux candidats : son Conseiller d’Etat Didier Castella ainsi que Romain Collaud, Président du groupe parlementaire PLR. Nous sommes convaincus que ces deux candidats, aux valeurs affirmées, nous permettront de remporter cette élection.