Dimanche 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules dans les EMS ainsi qu’aux employés des entreprises de transports publics. Elles seront livrées dimanche matin, accompagnées d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.
Le PLRF est satisfait du résultat des comptes de l’Etat, qui se bouclent avec un excédent de revenu de 121,7 million de francs avant les opérations de clôture, cela malgré un contexte perturbé. Ce bon résultat repose toutefois sur des revenus externes au canton. Cela implique que la maîtrise des charges doit rester une priorité lors des prochaines années. Le PLRF constate toutefois avec déception le faible volume des investissements.
Les cercles électoraux avaient jusqu’au 28 février 2022 pour annoncer leurs candidats à la succession de Sébastien Dorthe, à la tête du PLR.Les Libéraux-Radicaux du canton de Fribourg. A l’échéance du délai, une seule candidature a été déposée : celle d’Alexandre Vonlanthen. Le comité directeur a unanimement salué la qualité de cette candidature et recommandera à ses membres de la soutenir, lors de l’assemblée cantonale du 7 avril prochain.